Horizon AM annonce l'arrivée de Cédric Nicard au poste de directeur du développement durable

09 juillet 2019

Horizon Asset Management (Horizon AM), société de gestion de portefeuille du groupe Horizon, annonce aujourd'hui la nomination de Cédric Nicard en qualité de directeur du développement durable. Auparavant, Cédric Nicard occupait ce même poste au sein du groupe Perial.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Cédric Nicard aura pour mission d'identifier les acteurs du monde de l'investissement socialement responsable (ISR) et de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) dans l'univers du non coté (private equity) et de l'investissement immobilier. Il sera également chargé d'identifier des partenaires potentiels susceptibles de collaborer avec Horizon AM en matière de développement durable dans la gestion d'actifs immobiliers.

La presse en parle

Esteval Le Courrier Financier Option Finance Croissance Investissement Profession CGP News Managers Lybsoo Magazine Décideurs ADVFN Agefi Immo Week Boursier Business Immo
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse