Horizon AM annonce la nomination d'Assia Diffalah au poste de responsable back/middle office

22 juillet 2019
Horizon AM annonce la nomination d'Assia Diffalah au poste de responsable back/middle office

​Horizon Asset Management (Horizon AM), société de gestion de portefeuille du groupe Horizon, renforce ses équipes avec le recrutement d'Assia Diffalah en qualité de responsable back/middle office.

Dans le cadre de ses missions, Assia Diffalah, 40 ans, encadre et supervise une équipe de 3 personnes dédiée aux opérations de back et middle office. Elle est également chargée de la rédaction des procédures et des modes opératoires sur les fonctionnalités des applicatifs informatiques et elle participe à la mise en place des outils informatiques et au suivi de leurs améliorations. Elle gère également les relations relatives aux ordres de souscriptions, aux ordres de mouvements et autres éléments s'y afférant. Enfin, Assia Diffalah assurer le traitement, le contrôle et la validation des opérations effectuées par le back et middle office.

La presse en parle

L'Agefi Actifs News Manager Lybsoo Ia Newsmag Fortuneo Banque Easy Bourse Boursorama Bourse Direct L'Agefi Option Finance Zone Bourse Le Figaro Bourse ITR Software Immo Week
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.