Horizon AM annonce une nouvelle prise de participation dans un projet immobilier à Saint-Witz réalisé par ELGEA

14 mars 2019
Horizon AM annonce une nouvelle prise de participation dans un projet immobilier à Saint-Witz réalisé par ELGEA

Horizon AM, société de gestion dédiée au financement de projets de réhabilitation, de transformation et de promotion immobilière, annonce sa prise de participation dans une nouvelle opération située à Saint-Witz, en partenariat avec ELGEA.

Ce projet constitue le premier projet immobilier dans lequel est investi le fonds Performance Pierre 4. Avec un objectif de collecte de 20 millions d'euros, ce fonds d'investissement alternatif (FIA), ouvert à la souscription jusqu'au 13 juin, sera prochainement investi sur d'autres projets semblables situés en Ile-de-France et en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

La presse en parle

Bourse Direct Boursier Le Courrier Financier EduBourse Next Finance
Elgéa

Elgéa est acteur majeur de la construction, de la promotion et de la réhabilitation. Le groupe dispose d’une expérience de plus de 10 ans, et dont le chiffre d’affaires s’élevait pour l’année 2017, a plus de 4 000 000 d’euros. Elgéa propose une offre responsable et sociale à destination des primo-accédant, dont les revenus sont souvent trop faibles pour acquérir un bien immobilier aux prix actuels du marché tout en étant exclus des dispositifs de logements sociaux.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse