Horizon AM prend une nouvelle prise de participation dans un programme immobilier en Allemagne : Orionhof

28 novembre 2018
Horizon AM prend une nouvelle prise de participation dans un programme immobilier en Allemagne : Orionhof

Société de gestion française indépendante, Horizon AM, spécialiste de l'immobilier non coté dans le secteur résidentiel en France et en Europe, annonce le financement d'une résidence de services pour seniors, composée de 26 logements et située à Garbsen en Basse-Saxe. Ce programme nommé "Orionhof" s'inscrit pleinement dans la démarche responsable de la société grâce à une conception respectueuse des futurs occupants et de l'environnement. 

Ce projet est développé par Dolphin Trust, groupe spécialiste de la réhabilitation de bâtiments classés qui s'impose aujourd'hui comme l'un des principaux acteurs du marché de la promotion immobilière en Allemagne.

« Orionhof est déjà notre dixième projet en Allemagne. Il s'inscrit dans notre ADN : concilier sans cesse performance économique, impact social et responsabilité environnementale. Cela a été possible grâce à notre partenariat historique avec un acteur local majeur tel que Dolphin Trust qui connait parfaitement nos besoins et qui partage notre vision de l'immobilier responsable » explique Arnaud Monnet, Directeur général en charge du développement de l'ISR d'Horizon Asset Management.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse