Grand lancement : Les Jardins de Vy

24 mai 2019
Grand lancement : Les Jardins de Vy

Au cœur d'un environnement paisible, Les Jardins de Vy vous propose 50 maisons du 4 au 5 pièces avec jardin privatif et 2 places de parking. 

Fiche d'identité
 
​Adresse ​Rue de la Fontaine aux Chiens, 95470 Saint-Witz
​Typologie des appartements  ​4 au 5 pièces
​Nombre de maisons ​50 maisons 
​A partir de  ​271 000 €
​Date de livraison prévisionnelle  ​T1 2022

Emplacement

Charmant village du Val d'Oise, entre étangs et forêts, Saint-Witz offre une qualité de vie privilégiée à ses habitants. Les belles maisons de Saint-Witz et son esprit village séduisent de plus en plus de familles qui recherchent à la fois la quiétude et la proximité de Paris. Située à seulement 10 km de Roissy et 30 km de la capitale (35 min par le RER D), la petite commune de 2500 habitants fait preuve d'un très grand dynamisme et dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour satisfaire les attentes des familles : bonnes écoles primaires et lycée réputé pour son excellence. Côté loisirs, Saint-Witz est doté d'un espace culturel, d'un centre sportif, d'une école de musique et même d'un centre équestre. Plus de 30 associations vous permettront de partager des moments de convivialité et de vivre vos passions. Le week-end, vous apprécierez les balades le long des étangs ou à travers les sentiers avoisinants. Vous pourrez également rejoindre facilement le Parc Naturel du Vexin et ses nombreuses richesses naturelles et culturelles. Vous cherchez un lieu où il fait bon vivre en famille aux portes de Paris ? Bienvenue aux Jardins de Vy (ancien nom donné à Saint-Witz) !

Programme Les Jardins de Vy
 
Les Jardins de Vy vous proposent 50 maisons avec jardin privatif et 2 places de parking. Ces maisons confortables du 4 au 5 pièces se composent d'une belle pièce à vivre, de plusieurs chambres et salles d'eau.

Programme réalisé en partenariat avec Elgéa : site internet : Les Jardins de Vy.

Elgéa

Elgéa est acteur majeur de la construction, de la promotion et de la réhabilitation. Le groupe dispose d’une expérience de plus de 10 ans, et dont le chiffre d’affaires s’élevait pour l’année 2017, a plus de 4 000 000 d’euros. Elgéa propose une offre responsable et sociale à destination des primo-accédant, dont les revenus sont souvent trop faibles pour acquérir un bien immobilier aux prix actuels du marché tout en étant exclus des dispositifs de logements sociaux.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.