Grand lancement : Villas Béranger

29 mars 2019
Grand lancement : Villas Béranger

Dans un environnement pavillonnaire, Villas Béranger propose un projet unique Châtillon (92) de 10 maisons 5 pièces avec jardin privatif et deux places de parking.

Fiche d'identité

​Adresse ​32 Rue Béranger - 92320 Châtillon
Typologie​ ​5 pièces
​Nombre de maisons ​10
A partir de  ​710 000 €
Date prévisionnelle de livraison  ​T4 2020

Emplacement

​Dans un environnement pavillonnaire à 750 m* de la ligne 6 du tramway et à proximité de la ligne 13 permettant de rejoindre la gare Montparnasse en seulement 10 min*. Villas Béranger invente un quotidien à la fois dynamique et serein. Il suffit en effet de quelques minutes à pied dans les jolies rues arborées du quartier pour emmener les enfants à l'école, au collège et à la crèche, faire des courses dans les commerces de proximité et le petit centre commercial ou bien prendre un des nombreux bus qui sillonnent la ville. Pour les sportifs, des cours de tennis couverts se trouvent juste à l'entrée de la résidence, à 450 m* le Centre d'Expression Musicale et Corporelle accueille petits et grands, tandis que le stade nautique, à moins de 10 minutes* de marche, propose ses nombreuses activités aquatiques. Et pour les journées ensoleillées, les Jardins Émile Dewoitine, de plus 4000 m2, vous ouvrent ses portes un peu plus loin dans la rue.

Sources : *Mappy/RATP

Programme Villas Béranger

Les plans minutieusement étudiés proposent des volumes optimisés, des rangements astucieux, deux pièces d'eau et une séparation entre les espaces de jour et de nuit. Le rez-de-chaussée est largement ouvert sur la cuisine américaine pour des moments privilégiés de partage au quotidien. Les larges baies vitrées laissent généreusement pénétrer la lumière dans les séjours pour créer une ambiance agréable tout au long de la journée. Le soir venu, les 4 chambres à l'étage bénéficient de calme et d'intimité. Et lorsque les premiers rayons du soleil font leur apparition, le jardin arboré devient le témoin des éclats de rire des enfants, des discussions sans fin entre amis, des barbecues improvisés et des dîners romantiques sous le ciel étoilé. Deux places de stationnement couvertes concourent au sentiment de bien-être de cette réalisation d'exception.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse