Avant première : Le domaine de Carnelle

29 octobre 2018
Avant première : Le domaine de Carnelle

Cette réhabilitation d'exception consiste à transformer un château du 18e siècle en un espace de vie unique : 1 maison et 9 appartements de grand standing, 1 ha d'espaces verts, terrain de tennis, car park, espace potager et aire de pique-nique.  

 

Fiche d'identité

Adresse ​40, rue André Commelin - 95 590 Nerville-la-Forêt
​Types d'appartements  ​Du 2 pièces au 4 pièces 
​Nombre de logements  ​10 (1 maison et 9 appartements)
​Surface totale ​750 m²
​Date de livraison prévisionnelle  ​T4 2018

Emplacement

Nerville-la-Forêt vous propose un cadre de vie paisible à moins d'une heure de Paris. Sa proximité avec l'Isle-Adam, la beauté de ses espaces verts, le charme de la forêt de Carnelle et tout simplement son calme font de cette ville un lieu très recherché. Les habitants évoluent dans un environnement en pleine nature, loin de l'agitation urbaine.

​Programme Le Domaine de Carnelle

​​Le programme consiste en la réhabilitation d'un château du début du 18e siècle. A l'époque, il appartenait à Louis Antoine de Gontaut, Duc de Biron et seigneur de Nerville. Au fil des années, le domaine se transforme pour atteindre sa signature architecturale, une forme en L. Le bien domine le paysage et affirme son caractère dès l'entrée du village et la plaine de Presles. Dans un emplacement privilégié au cœur du village, Le Domaine de Carnelle vous offre 1 maison et 9 appartements de grand standing dont 1 triplex avec jardin privatif et terrasse. Du 2 pièces au 4 pièces, les futurs résidents bénéficieront d'un véritable écrin de verdure avec 1 hectare d'espaces verts avec terrain de tennis, car park, espace potager et pique-nique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.