Formation réglementaire en partenariat avec AGAMA
Cette formation s'adresse à tous nos partenaires pour mettre en perspective chaque point de la réglementation, les outils adaptés aux solutions du groupe Horizon et développés pour les CGP (Conseillers en Gestion de Patrimoine).
Rendez-vous les :
- Le 23 mai 2018 à Montpellier
- Le 30 mai 2018 à Toulouse
- Le 7 juin 2018 à Lyon
- Les 5, 7, 12 et 28 juin 2018 juin Paris
- Le 13 juin 2018 à Nice
- Le 14 juin 2018 à Aix-en-Provence
Si vous souhaitez plus d'information, contacter le Directeur Commercial Jean-Pierre Albert par mail ou par téléphone 01 73 00 59 20
AGAMA Conseil est un cabinet indépendant, dont la vocation est d’accompagner durablement les Sociétés de Gestion de Portefeuille, les Conseillers en Gestion de Patrimoine et plus largement les Prestataires de Services d’Investissement dans les domaines de la conformité réglementaire, du contrôle interne, et de l’organisation fonctionnelle et opérationnelle.