Rétrospective sur le rendez-vous incontournable des CGP : Patrimonia

01 octobre 2018
Les 27 et 28 septembre 2018, Horizon Asset Management était présent sur la 25e édition du salon Patrimonia, la convention annuelle des professionnels du patrimoine qui s'est déroulé comme chaque année au Centre des Congrès de Lyon.

L'équipe d'Horizon AM était présente pour accueillir dans la convivialité les 7 253 congressistes présents, une bonne occasion pour leur présenter notre nouveau fonds Performance Pierre 4, un FIA (Fonds d'Investissement Alternatif) visé par l'AMF

Arnaud Monnet, Directeur Général et Responsable du développement ISR est intervenu aux côtés de Novaxia et 123 IM lors de l'atelier « PEA-PME : une solution dans l'investissement entrepreneurial ». 

Des interviews auprès des médias Club Patrimoine et Courrier Financier ont également été réalisées, ce fut notamment l'occasion de présenter le nouveau Responsable des partenariats Victor Droit et notre offre de programmes exclusives. 

Cette édition pour Horizon Asset Management était placée sous le signe du renouveau avec un stand totalement redesigné et en adéquation avec notre approche responsable. Un jeu de réalité virtuelle, où l'objectif était de survoler comme un aigle un Paris végétalisé, a animé le stand toute une après-midi.

 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.