Participation d'Horizon AM à l'élaboration du baromètre 2019 de l'Immobilier Responsable

19 décembre 2019
Participation d'Horizon AM à l'élaboration du baromètre 2019 de l'Immobilier Responsable

Découvrez le baromètre 2019 de l’Immobilier Responsable de l'OID, réalisé en partenariat avec l'ASPIM, la FFA, la FSIF et l'IEIF, qui constitue l’outil ESG de référence pour les acteurs de l'immobilier professionnellement géré. Une étude suivie par un comité d’experts immobiliers, représentant les différentes organisations du secteur de l’immobilier d’investissement, dont Horizon AM.

" L'OID dresse un état des lieux de la maturité des sociétés de gestion de portefeuilles et en particulier des fonds non côtés. Notre fonds Horizon Impact s'inscrit pleinement dans cette dynamique en visant la génération d'impact positif sur les opérations que nous finançons. Performance énergétique et carbone, intégration des risques ESG et gouvernance interne sont des enjeux essentiels que nous partageons avec la profession. Nous nous distinguons par ailleurs via le rôle central que nous donnons à la quête d'impact social positif au niveau le plus local possible." Souligne Cédric Nicard , Directeur du Développement Durable d'Horizon AM, qui a participé activement à l’élaboration de ce baromètre.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.