Dolce Villa : présentation du programme lors d’un cocktail au Molitor

16 octobre 2019
Dolce Villa : présentation du programme lors d’un cocktail au Molitor

Afin de présenter le programme Dolce Villa auprès d’une cible francilienne, l’équipe Elgéa et Horizon Service ont eu le plaisir d’accueillir le jeudi 17 octobre 2019 une trentaine de personnes à la piscine Molitor.

Autour d’un cocktail provençal, les invités ont pu échanger avec nos conseillers sur notre résidence de 67 logements du studio au 5 pièces. Ce programme évolue dans un environnement calme en hyper centre-ville et dispose de terrasse, jardin et parking en sous-sol.

Elgéa

Elgéa est acteur majeur de la construction, de la promotion et de la réhabilitation. Le groupe dispose d’une expérience de plus de 10 ans, et dont le chiffre d’affaires s’élevait pour l’année 2017, a plus de 4 000 000 d’euros. Elgéa propose une offre responsable et sociale à destination des primo-accédant, dont les revenus sont souvent trop faibles pour acquérir un bien immobilier aux prix actuels du marché tout en étant exclus des dispositifs de logements sociaux.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.