Message

Il n'y a pas de résultat.

Lancement commercial : Les Jardins de Lenn, résidence intimiste de 14 logements à Saint-Nazaire (44)

22 novembre 2021
Lancement commercial : Les Jardins de Lenn, résidence intimiste de 14 logements à Saint-Nazaire (44)

Située à Saint-Nazaire (44), Les Jardins de Lenn est une résidence intimiste composée de 9 appartements du 3 au 4 pièces, 3 maisons de ville du 3 au 4 pièces et de 2 villas de 4 pièces. Chaque logement se verra bénéficier d'un espace extérieur et de 2 places de parking. Au coeur de la résidence, vous profiterez d'un plan d'eau privilégiant ainsi la faune et la flore.

Fiche d'identité 

​Adresse ​116 rue Jean Gutenberg – 44500 Saint-Nazaire
Typologie des logements du 3 au 4 pièces
​Nombre de logements ​14
​Surface totale 1 140,20 m²
​A partir de  202 120 €
​Date prévisionnelle de livraison  ​T4 2023

Emplacement 

Dans un environnement pavillonnaire, ce quartier au paysage urbain dispose de toutes les commodités nécessaires pour offrir à ses habitants un quotidien privilégié.
Il vous suffit en effet de quelques minutes à pied pour accompagner les enfants dans les différents établissements scolaires ou pour faire ses courses dans les commerces de proximité. Une envie d’évasion ? Vous
pourrez pleinement profiter du bassin de Guidreff à 8 min** à pied des Jardins de Lenn ainsi que du parc paysager à 17 min** à pied, idéal pour des balades en famille ou pour passer des moments conviviaux en pleine nature.

Vous apprécierez également la douceur et l’air marin de son front de mer à seulement 3 km de la résidence. Une pause sportive ? Rendez-vous dans les différents complexes sportifs et dans la piscine municipale Aquaparc au sein desquels dépassement de soi et partage se conjuguent. Les déplacements sont enfin simplifiés avec un arrêt de bus à 1 min** à pied de la résidence vous permettant ainsi de sillonner la ville.

Programme L'OLIVAIE 

Au cœur d’un environnement idyllique, les Jardins de Lenn se décline en 9 appartements du 3 au 4 pièces, 3 maisons de ville du 3 au 4 pièces et 2 villas de 4 pièces.
Chaque logement dispose d’une luminosité naturelle, de volumes spacieux ainsi que d’un excellent aménagement des pièces créant une ambiance intimiste et agréable tout au long de la journée. Tous les logements s’ouvrent, depuis leur séjour, sur un balcon ou une terrasse orienté plein sud, propice au partage et à la discrétion. Certains d’entre vous auront le privilège d’avoir une vue sur le plan d'eau, véritable moment de détente. Le regard perdu vers l’horizon, on s’imagine déjà ne plus repartir.

Pour améliorer votre bien-être au quotidien, vous seuls aurez le privilège de profiter d’un plan d'eau au cœur de la résidence, qui fait d’elle un lieu unique et paisible. Enfin, des places de stationnement extérieures seront attribuées à chaque logement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié à l'opération : https://horizon-immobilier.fr/1324-les-jardins-de-lenn.html 

Contact commerciale

Nadège Amrouche / 06 19 95 78 52

Une opération signée Aqprim.