Message

Il n'y a pas de résultat.

"La Petite Halle" : 100 % de commercialisation des maisons à énergie passive dans l'écoquartier de Luzarches

13 novembre 2019

100 % de commercialisation pour le programme la Petite Halle à Luzarches (95). Le projet consiste à construire 18 maisons individuelles à énergie passive implantées dans un quartier éco-responsable. 

Implantée au Nord de Paris, la commune de Luzarches bénéficie d’une situation géographique privilégiée à proximité du territoire du Grand Roissy-Le Bourget. Il s’agit du 1er bassin d’emploi d’Île-de-France sur lequel émerge un grand nombre de nouveaux projets liés en partie à la réalisation du Grand Paris.

Cet éco-quartier est constitué de maisons passives à l’architecture contemporaine, en cohérence avec son environnement proche. Ces maisons modulaires permettent également de s’adapter aux évolutions des occupants. Des espaces communs autour de la halle favoriseront les échanges et les équipements seront partagés pour le recyclage des déchets.

La date de livraison prévisionnelle est prévue au T4 2019.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.